Auto-massage

Apprendre à prendre soin de son corps

Vous avez certainement déjà remarqué la présence de rouleaux, balles de massages dans une box de CrossFit.

Vous ne savez pas vraiment quand et comment les utiliser ? 

Si vous faites partie des personnes qui ne connaissent pas encore l’auto-massage, en voici une brève description. L’auto-massage est une pratique qui consiste à se masser soi-même à l’aide de matériel comme un rouleau, une balle ou divers autres accessoires.

Les bienfaits sont très nombreux : diminution des tensions musculaires, génère de la détente, favorise l’élimination des déchets métaboliques, apporte une meilleure mobilité du corps ainsi qu’une amélioration de la qualité du sommeil. Une clé vers un quotidien plus agréable et apaisé, mais aussi optimiser votre récupération suite aux entraînements.

En participant à ce cours, vous apprendrez à vous auto-masser avec une approche qui tient compte de VOS BESOINS et vos antécédents. 

Le cours est animé par Alycia Peigne, ancienne sportive de haut niveau, praticienne en massage sportif & bien-être depuis plus de 8 ans et étudiante en 5ème année d’ostéopathie.

Vous allez découvrir les différents outils et possibilités d’auto-massages.

C’est l’occasion rêvée de prendre facilement sa santé en main. il n’est jamais trop tard pour prendre de meilleures habitudes. 

Infos pratiques